Formation gratuite pour les étudiant-e-s
GastroFribourg lance une nouvelle formation gratuite destinée aux étudiant-e-s universitaires en quête d’un job d’appoint.
Fort du succès dans d’autres cantons, GastroFribourg a initié cette année une formation pour les étudiant-e-s universitaires. Ce programme axé sur la pratique aborde les bases du service, de l’intendance et de la cuisine.
La première édition a eu lieu sur deux soirées, les 5 et 6 novembres 2024. La formation a réuni 20 participants. GastroFribourg souhaite ainsi répondre à la demande de personnel formé pour des postes d’extra dans la branche. En parallèle, l’association patronale sensibilise les jeunes aux exigences de ce secteur dynamique. Ce programme est destiné à devenir une initiative annuelle.
GastroFribourg remercie l’Université de Fribourg pour la bonne collaboration dans la mise en place de ce projet.