Durant cette formation, vous définissez les contenus pertinents à créer à l’aide d’outils faciles d’utilisation. Un atelier pratique est mis en place, de manière à vous exercer à concevoir ces contenus pour votre communication marketing. La thématique des concours sera aussi abordée, avec la démonstration de différentes variantes pour augmenter le nombre d’abonnés.
Il est fortement recommandé d’avoir de bonnes connaissances sur l’utilisation de Facebook, LinkedIn et Instagram ou d’avoir suivi la formation «Marketing Digital–Les réseaux sociaux et leur fonctionnement».
Public cible
Toutes personnes souhaitant créer du contenu sur les résaux sociaux pour son établissement.
Connaissances requises
Il est recommandé d'avoir de bonnes connaissances sur l'utilisation de Facebook, Linkedln et Instagram ou d'avoir suivi le cours F504 «Marketing digital, les réseaux sociaux et leur fonctionnement».
Matériel
Merci de prendre un ordinateur portable avec vous.
Accès
Il n'y a pas de places de parc à disposition à GastroFribourg et compte tenu du nombre de places limité aux alentours du centre professionnel, nous vous conseillons d'utiliser les transports publics.
Lieu
Centre professionnel de GastroFribourg, Ch. des Primevères 11, 1700 Fribourg