GastroFribourg innove avec des événements incroyables pour fêter ses 125 ans !

La société patronale pour la restauration et l’hôtellerie, GastroFribourg, célèbre son 125e anniversaire en 2019. A cette occasion, une fourchette d’événements plus étonnants les uns que les autres est prévue tout au long de l’année.

« La Verrée du 125e » a ouvert du bal le 9 janvier 2019. Face au succès de cette rencontre avec la population locale, GastroFribourg et ses membres ne souhaitent pas s’arrêter là et proposent un concept totalement novateur, les « Tables Insolites ».

Les Tables Insolites

Vous êtes-vous déjà imaginé manger dans un contexte totalement atypique, mais à côté de chez vous? GastroFribourg et ses membres vous proposent de tester l’expérience ! Dès le mois de février, une « Table Insolite » sera organisée une fois par mois dans notre belle région. Le principe: un restaurateur fribourgeois, un lieu insolite et un délicieux repas mis au concours ! En effet, chaque table fera l’objet d’un jeu-concours accessible uniquement sur la page Facebook de GastroFribourg.
Des indices seront dévoilés sur plusieurs jours afin de découvrir le lieu secret et insolite de l’évènement. Un tirage au sort sera alors effectué parmi les personnes qui auront trouvé l’endroit où sera dressée ladite table. C’est l’occasion de vivre une expérience incroyable et d’affûter vos talents de détective!

GastroFribourg ne compte pas moins de 600 membres actifs dans le milieu de la restauration et de l’hôtellerie dans notre canton qui compte 136 communes. Qui est prêt à relever le défi de se lancer à la recherche d’une Table Insolite ? Rendez-vous sur Facebook !

 

La Fondue du Siècle

Réservez dores et déjà la date du 9 mai 2019 pour une fondue dans les zones piétonnes de la Ville de Fribourg. Etendue sur plusieurs centaines de mètres, la manifestation attirera 2’400 personnes pour un moment de convivialité créé par GastroFribourg et ses membres. Une petite fondue moitié-moitié offerte ? Gardez cette date au chaud ! Plus d’infos suivront sur les réseaux sociaux.

Publiée le 01.02.2019